Coincée entre un Euro et une Coupe du monde, l’avant-dernière saison du sélectionneur actuel n’aura servi qu’à prolonger le changement de génération entamé en 2023.
Didier Deschamps, saison 13

Coincée entre un Euro et une Coupe du monde, l’avant-dernière saison du sélectionneur actuel n’aura servi qu’à prolonger le changement de génération entamé en 2023.
Le bilan et le classement de la saison 13 de Didier Deschamps, l’âge et l’expérience des titulaires, le troisième 2-0 contre l’Allemagne, la troisième troisième place de l’histoire des Bleus et Badé 945e international : les tableaux de bord ont bien besoin de vacances et reviendront en septembre.
8 juin 2025, 15h
Ligue des Nations 2025 - Stuttgart, Stuttgart Arena
Comme en Suède à l’époque de Kopa et Fontaine, les Bleus ont gagné le match pour la troisième place face à l’Allemagne, certes dans des proportions moindres. Mais on prend.
L’histoire des précédents matchs pour la troisième place de l’équipe de France, les matchs du 8 juin, les stats à surveiller avec Lucas Chevalier, Loïc Badé, Kylian Mbappé, une éventuelle troisième victoire allemande consécutive et le code-barres.
Les défaites en marquant quatre buts, un même arbitre deux matchs d’affilée, la moyenne d’âge et le cumul de sélections, le 116e pénalty, le 100e débutant buteur et le 40e contre son camp : les tableaux de bord sont laminés, eux aussi.