11 octobre 2018, 21h
Amical - Guingamp, stade du Roudourou
[842] France 2-2 Islande

11 octobre 2018, 21h
Amical - Guingamp, stade du Roudourou
Comme la fréquentation du site est forte les jours de match des Bleus, voici un nouveau type d’articles récurrents. Il y sera question des précédents ce jour-là, des séries en cours et des buteurs contre l’adversaire du jour. C’est parti.
Samuel Umtiti 77e Bleu né en Afrique, le vingtième but de Giroud, marquer dans le premier quart d’heure en phase finale, le sixième 5-2 de l’Histoire, l’Islande et les petites nations : les tableaux de bord sont en quatrième semaine.
Au terme d’un match sympathique aux allures d’amical, la France a sorti l’Islande (5-2) sous des trombes d’eau et de buts au Stade de France. Cette équipe a vraiment du potentiel devant, mais sa défense reste fantaisiste.
On connaît désormais les 23 invités de l’Euro 2016. Les voici, avec un historique des confrontations avec les Bleus à l’Euro. Qui succèdera à l’Espagne, double tenant du titre ?
Debuchy et Rami nouveaux entrants dans le tableau des buteurs, la série d’invincibilité qui se pousuit, un premier match à Valenciennes et une deuxième victoire d’affilée : France-Islande, c’est tout ça et bien plus encore.