Le 13 octobre 2025, l’équipe de France se rend au Laugardalsvöllur de Reykjavik pour la septième fois de son histoire avec l’objectif d’y rester invaincue.
Laugardalsvöllur, un stade dans l’histoire des Bleus

Du champêtre Vivier d’Oie de Bruxelles et sa tribune en stuc en 1904 à l’ultramoderne (couvert et chauffé) Krestovski de Saint-Petersbourg, l’équipe de France a évolué dans plusieurs centaines de stades, en France et à l’étranger. Eux aussi ont leurs stats inédites, leurs anecdotes amusantes et leurs souvenirs heureux ou malheureux.
Le 13 octobre 2025, l’équipe de France se rend au Laugardalsvöllur de Reykjavik pour la septième fois de son histoire avec l’objectif d’y rester invaincue.
A l’occasion de la demi-finale de la Ligue des nations, l’équipe de France retrouve Stuttgart et son stade où elle a déjà joué quatre fois. Celui-ci a porté plusieurs noms et subi de nombreux changements dans son histoire.
Au cours de ses trois vies depuis 1897, le Parc des Princes est le stade qui a accueilli le plus souvent l’équipe de France, avec 132 matchs. De Gaston Cyprès en 1905 contre la Suisse à la défaite face à l’Italie en 2024, les Bleus y ont vécu de grandes heures.
En 120 ans, l’équipe de France a joué devant plus de 34 millions de personnes. Si les dix plus grosses affluences se situent toutes à l’extérieur, le Stade de France a rééquilibré la tendance depuis 1998.
L’équipe de France à joué à deux reprises au stade San Siro de Milan. Sans n’avoir jamais inscrit le moindre but. Voici l’histoire de ce stade mythique promis à la démolition en 2021.
C’est à Turin que la France est opposée à la Belgique pour la phase finale de la Ligue des Nations, une ville où elle déjà joué en quatre occasions. Mais la dernière remonte à 87 ans.