La pochette Allez les Verts
Suite à la quatrième place probable de l’AS Saint-Etienne, Didier Deschamps appelle chez les Bleus Stéphane Ruffier, Loïc Perrin et Romain Hamouma. Mais
pas Brandao.
La pochette They will survive
Afin de ranimer la flamme de 1998, Deschamps sélectionne les deux derniers champions du monde en activité : Thierry Henry (New York Red Bulls) et David Trezeguet (Newell’s Old Boys).
La pochette 87 vs 93
Pour animer les trajets en bus, Deschamps met en place un groupe de natifs de l’année 1993 (Pogba, Varane, Thauvin, Digne) et un autre de 1987 (Ben Arfa, Benzema, Nasri, Ménez). Qui l’emportera ?
La pochette LOSC in translation
Lille, champion de France virtuel (compte tenu du classement hors catégorie de Monaco et du PSG) est récompensé : Nolan Roux, Marvin Martin et Rio Mavuba sont dans la liste des 23 avec les anciens lillois Landreau, Debuchy, Rami, Payet et Cabaye.
La pochette Urgences
N’ayant peur de rien, Deschamps privilégie les joueurs de retour de blessure : il appelle Clément Grenier, Yoann Gourcuff et Abou Diaby pour construire un milieu indestructible, ou presque.
La pochette génération Y
Après Debuchy, Ribéry, Rémy, Clichy et Koscielny, les Bleus complètent leur collection avec Diaby, Giuly, Henry, Mendy et, tant qu’on y est, Desailly et Dugarry comme conseillers dans les relations média.